God of alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passé la porte de pouvoir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Miyoki vs Adamo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyoki

Miyoki


Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Miyoki vs Adamo Left_bar_bleue5/20Miyoki vs Adamo Empty_bar_bleue  (5/20)
Inventaire:
Point d'expérience:
Miyoki vs Adamo Left_bar_bleue5/10Miyoki vs Adamo Empty_bar_bleue  (5/10)

Miyoki vs Adamo Empty
MessageSujet: Miyoki vs Adamo   Miyoki vs Adamo Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:43

Miyoki c'était complettement évanoui dans le milieux du coridor de l'école. Elle avait perdue beaucoup trop de sang. Puis son subconcien se mit a rever et a faire défiler des immages. Elle se voyait dans les coridores vide de l'école, tout paraissait mort, abandoner. Elle marchait désespérément mais ne voyait personne. Elle était blesser et demandait de l'aide, ne sachant pas pourquoi elle avait oublier le cercle de guérison. Elle cherchait désespérément de l'aide. Puis elle se retourne et se retourve dans un dome de combat pour professionelle. De grosse lumière s'ouvre pour l'éclairer, ses blessures on disparut et elle entend des millions de personne hurler et aplodire, mais il n'y a personnes dans les gradin. Elle est seule au monde et ne sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Adamo

Adamo


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Miyoki vs Adamo Left_bar_bleue2/20Miyoki vs Adamo Empty_bar_bleue  (2/20)
Inventaire:
Point d'expérience:
Miyoki vs Adamo Left_bar_bleue5/10Miyoki vs Adamo Empty_bar_bleue  (5/10)

Miyoki vs Adamo Empty
MessageSujet: Re: Miyoki vs Adamo   Miyoki vs Adamo Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:48

Adamo s'était endormi dans un sommeil soudain. Il pénétra ensuite dans le monde des rêves. Il se retrouva dans un immense corridor noir. Il ne voyait rien et seule une petite lueur apparaissait au bout du couloir. Il se dirigea vers elle et lorsqu'il eu atteint cette lueur, il apparu dans les gradins d'une estrade. Il y avait des centaines de places et il fixa son regard sur sur un petit point noir qui était sur le terrain de combat. Il tenta de s'approcher pour mieux voir qui cela pouvais être, mais plus il s'approchait et plus cette personne s'éloignait.

-Et merde ou je suis donc? Qui est cette personne qui est sur le terrain. Serait-ce cette traite?

Ce mot résonna dans tout l'immeuble et vint jusqu'aux oreilles de Miyoki.
Revenir en haut Aller en bas
Miyoki

Miyoki


Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Miyoki vs Adamo Left_bar_bleue5/20Miyoki vs Adamo Empty_bar_bleue  (5/20)
Inventaire:
Point d'expérience:
Miyoki vs Adamo Left_bar_bleue5/10Miyoki vs Adamo Empty_bar_bleue  (5/10)

Miyoki vs Adamo Empty
MessageSujet: Re: Miyoki vs Adamo   Miyoki vs Adamo Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:53

Miyoki n'en pouvai plus d'entendre les millions de personne hurler de plus en plus fort. Elle mit ses mains sur ses oreilles et se mit a crier. En criant, le silence reigna et elle n'entendit que les mots, *cette traitre* Elle enleva ses mains lentement et regarda autour d'elle. Elle avait reconnu la voix de adamo. En se retourna, elle se retourva face a lui, seulement quelques centimetre de lui. Elle ne savait pas pourquoi , mais elle voulait le frapper de toute ses force, mais quelque chose la retenait. Elle ne pouvait que parler

-AAA!! que fais-tu ici!

Sa voix avais un écho étrange, sa voix était calme malgrer qu'elle voulait l'insulter. Elle n'avait aucun sentiment d'aficher a son visage aux yeux de Adamo, mais elle avait le visage rider de rage de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Adamo

Adamo


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Miyoki vs Adamo Left_bar_bleue2/20Miyoki vs Adamo Empty_bar_bleue  (2/20)
Inventaire:
Point d'expérience:
Miyoki vs Adamo Left_bar_bleue5/10Miyoki vs Adamo Empty_bar_bleue  (5/10)

Miyoki vs Adamo Empty
MessageSujet: Re: Miyoki vs Adamo   Miyoki vs Adamo Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:59

Adamo ne pouvait bouger lui non plus. Il avait toute essayé, mais en vint. Il ne comprenait pas pourquoi elle faisait partie de son rêve. Mais puisqu'elle était là, il allait en profiter pour avoir la réponse à certaine question.

-Et bien et bien comme nous nous retrouvons. Tu n'a pas eu assez de te faire battre dans la vie réel que tu veux aussi te faire battre dans tes rêves? Tu es si pathétique que tu n'arriveras à rien contre moi. Je suis trop fort pour toi et je te l'ai bien démontrer. Aime tu tant cela souffrir au point de revenir me voir pour que je te fasse du mal encore une fois?

Adamo se recula à une vitesse folle. Il était maintenant rendu à plusieurs mètres de Miyoki.
Revenir en haut Aller en bas
Miyoki

Miyoki


Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Miyoki vs Adamo Left_bar_bleue5/20Miyoki vs Adamo Empty_bar_bleue  (5/20)
Inventaire:
Point d'expérience:
Miyoki vs Adamo Left_bar_bleue5/10Miyoki vs Adamo Empty_bar_bleue  (5/10)

Miyoki vs Adamo Empty
MessageSujet: Re: Miyoki vs Adamo   Miyoki vs Adamo Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:06

Miyoki se retrouva directement deriere Adamo qui avait réussi a fuire. On aurai dit que ausiot que l'un d'eux partait, l'autre le suivait. Elle ne pu s'empecher de lui répondre sauvagement

-Arrete! ta la tete qui enfle a vu d'oeil! tu sais auten que moi que j'AI gagner! Le combat n'est pas termier temp et aussi longtemp que l'un des deux joueur na pas abandonner. A se que je sache je n'est pas abandoner! Tu es foux de me provoquer de la sorte apres un caombat que tu sais avoir perdu!

Elle s'en alla pour le frapper. Elle se vit le faire, le frapper a plusieurs reprise elle le voyait, la tete en sang, mort dans ses bras. Elle lui avait frapper la tete au sol. Puis un flash. Rien..elle ne l'avait qu'immaginer. Il ne c'était rien passer. Elle ne pouvait bouger. Puis, son reve changea. On retournait dans son passé, dans ses vieux souvenir. On pouvait la voir, jeune assise sur une chaise, se faisent frapper par son pere. A chaque foi qu'il la frappait sur la chaise, c'est l'autre en face d'Adamo qui revolait un peu partout. Puis le noir cidérale. Miyoki était en sang dans un coin et elle pleurait comme une enfant. Aux yuex de Adamo, elle rajeunissait. Elle avait l'aire d'une petite fille de 10ans. et elle pleurait dans son petit coin. De sa petite voix d'enfant, elle lui dit

-Va t'EN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adamo

Adamo


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Miyoki vs Adamo Left_bar_bleue2/20Miyoki vs Adamo Empty_bar_bleue  (2/20)
Inventaire:
Point d'expérience:
Miyoki vs Adamo Left_bar_bleue5/10Miyoki vs Adamo Empty_bar_bleue  (5/10)

Miyoki vs Adamo Empty
MessageSujet: Re: Miyoki vs Adamo   Miyoki vs Adamo Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:15

Adamo resta là sans bouger, le visage fixe sans vie. Il ne respirait plus et il devint de plus en plus blanc. Tout à coup une immense flaque de sang se forma autour de adamo. Sa tête se tourna vers la petit fille et un rire démoniaque se fit entendre et résonna sur tout les murs. Une feuille apparue à la place du visage de l'homme. La feuille remplaça son visage et d'immense flamme se créa autour de lui. Sur la feuille, elle pouvais voir le cercle de feu.

-Tu va mourir

Le visage de adamo qui était une feuille s'approcha de plus en plus de la petite fille en grossissant de plus en plus qu'elle s'approchait de Miyoki.

Adamo a effectué 1 lancé(s) d'un Dé à 6 faces :
Miyoki vs Adamo Da1wg9
Revenir en haut Aller en bas
Miyoki

Miyoki


Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Miyoki vs Adamo Left_bar_bleue5/20Miyoki vs Adamo Empty_bar_bleue  (5/20)
Inventaire:
Point d'expérience:
Miyoki vs Adamo Left_bar_bleue5/10Miyoki vs Adamo Empty_bar_bleue  (5/10)

Miyoki vs Adamo Empty
MessageSujet: Re: Miyoki vs Adamo   Miyoki vs Adamo Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:21

LA petite fille qu'était devenue miyoki se retourna et vit un homme avec une feuille sur son visage. Il y avait le cercle de feu dessiner dessu. Elle était apeurer. Il faisait tellement noir partout, qu'on puvait croire qu'elle flottai dans le vide, mais pourtant quelque chose l'empechait de reculer. Elle devint la grande miyoki et elle se redressa. Sur le coup, elle arracha la feuille et la jetta au sol, se qui créa une marre de sang. Elle glissa et tomba dedan. Elle semblait devenir un lac et miyoki ne sait pas nager. Adamo pouvait a voir se noyer dans son propre sang. Son visage était rester une feuille, comme si elle avait arracher du vide...et que le vide aignai pour la noyer. Elle commencait a s'étouffer et a respirer le sang. Puis on ne voyait que le haut de sa tete et son bras qui ressortait de la flaque de sang.

-auuusecourr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adamo

Adamo


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Miyoki vs Adamo Left_bar_bleue2/20Miyoki vs Adamo Empty_bar_bleue  (2/20)
Inventaire:
Point d'expérience:
Miyoki vs Adamo Left_bar_bleue5/10Miyoki vs Adamo Empty_bar_bleue  (5/10)

Miyoki vs Adamo Empty
MessageSujet: Re: Miyoki vs Adamo   Miyoki vs Adamo Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:28

Une main vint aider Miyoki à se sortir de ce pétrin. Lorsque la femme fit sortie de ce mauvais pas elle pu voir que la personne qui l'avait aider était sa meilleure amie. Cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vue. D'un regard de compassion, elle l'aide à se relever. Elle pu voir au dessus de la tête de son amie que le ciel était tout blanc et le seau du feu était formé par des nuages.

-Miyoki, que ce passe t-il Miyoki? Jamais je ne t'ai vue comme cela.

Le seau devint de plus en plus petit.

Adamo a effectué 1 lancé(s) d'un Dé à 6 faces :
Miyoki vs Adamo Da1wg9
Revenir en haut Aller en bas
Miyoki

Miyoki


Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Miyoki vs Adamo Left_bar_bleue5/20Miyoki vs Adamo Empty_bar_bleue  (5/20)
Inventaire:
Point d'expérience:
Miyoki vs Adamo Left_bar_bleue5/10Miyoki vs Adamo Empty_bar_bleue  (5/10)

Miyoki vs Adamo Empty
MessageSujet: Re: Miyoki vs Adamo   Miyoki vs Adamo Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:36

Miyoki avait eu un peu de misere a reconnaitre sa meilleure amie. Les immage était flou dans sa tete. Lorsqu'elle la reconue, elle la prit dans ses bras.

-Mina! Je suis heureuse de te voir! tu m'a menquer.

Elle la serra fort contre elle.

-Mina! Mon pere...je l'est revue! il me battait..encore...je n'est pas réussi a m'enfuire...mina!?

Mina commenca a grandire dans ses bras et devin rapidement Adamo. Miyoki le rejatta sauvagement et tomba ver l'arrière. Elle voyait le ciel blanc, les nuage qui formait le cercle, tout arriva d'un coup rapidement. Tout défilaiat rapidement sous ses yeux. elle tomba pendant un bon momment dans le vide pour finalement tomber au milieux de l'areine de combat. Elle voyait Adamo..il était partout...il y en avait des centaines. Elle se mit a paniquer, elle savait qu'il ne s'entendait pas et qu'il allait l'attaquer. Elle se cacha la tete entres ses main et ses bras pour se mettre en boule au milieux de l'areine qui devin sa chambre d'enfance.Elle se mit a entendre des voix de femme qui chuchottait. Plusieurs voix s'embarquait les unes par dessu les autres. Il y en avait assez pur donner une migraine. Puis, le grand silence. Elle ouvrit les yeux. Adamo était face a elle et ne semblait pas comprendre se qui se passait devant ses yeux. Elle Se releva pour lui faire face. Étant plus grand qu'elle, on pouvait voir qu'il regardait dèrière miyoki. Sa avait l'aire effrayant. En se retournant, un flash la fit tribucher ver Adamo.
Revenir en haut Aller en bas
Adamo

Adamo


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Miyoki vs Adamo Left_bar_bleue2/20Miyoki vs Adamo Empty_bar_bleue  (2/20)
Inventaire:
Point d'expérience:
Miyoki vs Adamo Left_bar_bleue5/10Miyoki vs Adamo Empty_bar_bleue  (5/10)

Miyoki vs Adamo Empty
MessageSujet: Re: Miyoki vs Adamo   Miyoki vs Adamo Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:47

Adamo rattrapa Miyoki avant qu'elle ne tomba sur un tapis d'épine éguisé. Elle pu voir que le visage de l'homme vantard et sans peur avait changé pour un visage de douceur et d'amour. Adamo lâcha la dame et disparu dans un éclat. Elle pu voir un homme mourir sous la main d'un jeune garçon. L'arme tomba sur le sol et le rubis qui était au bout s'illumina de mille feu. La jeune garçon resta là, sans bougé, tromatisé de ce qu'il venait de faire. Il se retourna vers la seule personne encore vivante dans la pièce.

-Aidez moi, madame. AIDEZ MOI!

La pièce disparue et le nuant entoura les deux personnes. Adamo était encore jeune enfant tendis que Miyoki n'avais guère vieillie.
Revenir en haut Aller en bas
Miyoki

Miyoki


Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Miyoki vs Adamo Left_bar_bleue5/20Miyoki vs Adamo Empty_bar_bleue  (5/20)
Inventaire:
Point d'expérience:
Miyoki vs Adamo Left_bar_bleue5/10Miyoki vs Adamo Empty_bar_bleue  (5/10)

Miyoki vs Adamo Empty
MessageSujet: Re: Miyoki vs Adamo   Miyoki vs Adamo Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:55

Miyoki avait un ainstinc maernelle éten une jeunne fille. Elle s'aprocha délicatement du petit garcon qui ressemblait étrange,ment a adamo. Il lui avait demander de l'aide, mais aussito qu'elle pu déposer sa main délicate sur la jour du petit garcon pour le calmer, il se mit a courrir dans tous les sens. Elle se mit a courrir apres lui pour le retrapper. Elle courait apres dans les corridore de l'école qui était toujours vide, mais qui au fur et a mesur, il y avait des personne qui aparaissait petit a petit comme des fantomes. Puis le garcon tourna un coin. elle le suiva pour leratrapper et en tournant, elle tomba sur Adamo, mais son visage n'était pas celui de Adamo. C'était un sentiment étrange, elle savait que c'était lui, mais pourtant se n'était pas son visage. Elle regardait les gens autour d'elle et vit adamo le petit garcon au bout du corridor qui vieillisait a vu d'oeil et qui marchait lentement ver le coin. Miyki se mit a courrir ver lui pour le ratrapper

-Adamo!?

Elle commencait a avoir peur. Elle se foutait de savoir que adamo était un de ses pire ennemis, elle ne voualit pas rester seule. Elle commenca a paniquer et a pleurer de petite larme. Elle tourna le coin pour voir si adamo était la. Son visage n'était plus celui de la jeune fille rebelle et effronté, mais celui d'un ange, perdue et triste.
Revenir en haut Aller en bas
Adamo

Adamo


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Miyoki vs Adamo Left_bar_bleue2/20Miyoki vs Adamo Empty_bar_bleue  (2/20)
Inventaire:
Point d'expérience:
Miyoki vs Adamo Left_bar_bleue5/10Miyoki vs Adamo Empty_bar_bleue  (5/10)

Miyoki vs Adamo Empty
MessageSujet: Re: Miyoki vs Adamo   Miyoki vs Adamo Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:02

Adamo apparu derrière elle. Il déposa sa main sur son épaule. Elle se retourna aussitôt, apeurée.

-Je suis désolé de t'avoir fait subir cela Miyoki. Je sais que des fois, je ne suis pas le genre de personnes avec qui on aime se tenir.

Il pris les mains de la femme et les mirent ensemble pour ensuite les apporter à sa bouge pour y déposer un doux baiser comme un chevalier faisait lorsqu'il rencontrait une personne qui lui était chère.

-Aprend à pardonner à un pauvre homme. Je n'ai jamais été comme cela. C'est la vie qui m'a transformé comme je le suis maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Miyoki

Miyoki


Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Miyoki vs Adamo Left_bar_bleue5/20Miyoki vs Adamo Empty_bar_bleue  (5/20)
Inventaire:
Point d'expérience:
Miyoki vs Adamo Left_bar_bleue5/10Miyoki vs Adamo Empty_bar_bleue  (5/10)

Miyoki vs Adamo Empty
MessageSujet: Re: Miyoki vs Adamo   Miyoki vs Adamo Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:09

Miyouki fit un petit saut en sentent la main d'un inconnue sur son épaule. Elle se retourna appeurer et vit que c'était Adamo. C'était bel et bien lui, c'était son visage, mais il avait changer. Il prit ses main pour les embrasser. Miyouki regarda ses mains, éttonée mais a la foi charmer. Elle releva son regard sur Adamo.

-La vie a fait quelque chose de bien avec toi...peu importe tes erreur passé...

Miyouki ne savait pas pourquoi elle disait cela, mais elle savait que c'était les parole aproprier pour Adamo, qu'elle le soulagerait. Une larme coulla sur sa joue. Le temps passait rapidement tout autour d'eux...le monde s'évaporait petit a petit, les gens devenait poussiere...fantome et partait en ne lessant aucune trace dèriere eux.

-j'ai peur Adamo...
Elle regarda deriere elle,ayan entendu un bruit d'élat de verre. Elle avait toujours ses mains dans celles du garcon. Elle ne voulait pas les lacher, elle avait peur de se retourver seule dans se monde si incompréhenssible. Elle n'y comprenait rien...sa vue commencait a s'affaiblir. Elle sentait la présence de Adamo..et ses mains qui touchait encore les sienne, mais ne voyait guerre.

-Adamo! Je suis seule...ou es tu!....

Sa voix se mit a trembler de peur ses jambe était mole et ne pouvait plus la soutenir. elle se lessa un peu tomber pour s'assir dan sle noir absolu. Elle sentait toujours Adamo qui était a coter d'elle, mais elle ne le voyait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Adamo

Adamo


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Miyoki vs Adamo Left_bar_bleue2/20Miyoki vs Adamo Empty_bar_bleue  (2/20)
Inventaire:
Point d'expérience:
Miyoki vs Adamo Left_bar_bleue5/10Miyoki vs Adamo Empty_bar_bleue  (5/10)

Miyoki vs Adamo Empty
MessageSujet: Re: Miyoki vs Adamo   Miyoki vs Adamo Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:14

La pénombre empêchait de voir qui que ce sois. Les deux seules personnes présentes dans le couloir était Miyoki et adamo. Un leur apparu soudainement et la poignard qu'elle avait vu plutôt s'avança dans la lumière. Le rubis brillait de plus en plus. Toute à coup, le poignard se retourna en direction de la dame. Elle fonça sur elle comme une balle.

Adamo a effectué 2 lancé(s) d'un Dé à 6 faces :
Miyoki vs Adamo Da1wg9 , Miyoki vs Adamo Da6uu3

Adamo resta la au coté de Miyoki sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Miyoki

Miyoki


Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Miyoki vs Adamo Left_bar_bleue5/20Miyoki vs Adamo Empty_bar_bleue  (5/20)
Inventaire:
Point d'expérience:
Miyoki vs Adamo Left_bar_bleue5/10Miyoki vs Adamo Empty_bar_bleue  (5/10)

Miyoki vs Adamo Empty
MessageSujet: Re: Miyoki vs Adamo   Miyoki vs Adamo Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:23

Miyouki ne pouvai pas bouger. Elle se sentait figer, c'est au dernier momment, qu'elle pu se tasser. Elle poussa Adamo au meme momment. la dague n'éfleura personne et continua sa route.*Ce rubis...qu'est ce qu'il signifi...* Elle se retourna pour voir que adamo est sens connaissance. Elle entend un cris d'effroi venir de loin et s'approcher d'eux. Un grand corridor était apparut a se momment. On pouvait voir au loin dees feuille qui revolait dans tout les sens. Puis le courent d'aire s'aprochait de plus en plus pour devenir de plus en plus violent. Les feuille qui volait venait couper la peau fragile de miyoki qui avait les larmes aux yeux du a la douleur. Adamo glissait lentment emporter par le vent et elle , elle c'était accrocher a un poto qui était sortie de null part.

-ADAMO!!!!

Puis elle lacha soudainement le potau pour voler dans le vide et venir se fracasser le crane sur une immensse roche pointu ou était atteri adamo qui l'avait ressu en plein coeur. Miyouki, sur le cou de la douleur, se réveilla soudainement au milieux du coridor ou elle marchait just avan de tomber dans les pommes. Il y avait des élèvent pencher sur elle pour voir se qu'elle avait et l'un d'eux l'avait soigner avec son cercle. Elle oulia pratiquement son reve d'un cou, elle se posait trop de question a son réveille. Elle avait mal a la tete et mit sa main sur son front. Elle se releva avec un peu d'aide. Elle devait allé se raposer au dortoire.....
Revenir en haut Aller en bas
Adamo

Adamo


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Miyoki vs Adamo Left_bar_bleue2/20Miyoki vs Adamo Empty_bar_bleue  (2/20)
Inventaire:
Point d'expérience:
Miyoki vs Adamo Left_bar_bleue5/10Miyoki vs Adamo Empty_bar_bleue  (5/10)

Miyoki vs Adamo Empty
MessageSujet: Re: Miyoki vs Adamo   Miyoki vs Adamo Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:29

Adamo quitta le monde des rêves tout en restant endormi. Le directeur l'avait endormis et même s'il voulait se réveiller, l'autre monde le retenait pour qu'il ne s'en aille pas. Il continua donc à dormir ne sachant trop ou il était. Il était peut être dans un des dortoir mais nulle ne le savait si ce n'était que le directeur lui même. Les douleurs du aux blessures qu'il avait reçus disparurent tranquillement. Le soleil est réparateur à ce qu'on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyoki vs Adamo Empty
MessageSujet: Re: Miyoki vs Adamo   Miyoki vs Adamo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyoki vs Adamo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God of alchemist :: Les rêves :: Massacre à la pleine lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser